mardi 23 décembre 2008

Les Hivernales

Au début du concert, on y pensait un peu aux Hivernales, à la froidure, à notre froideur, aux applaudissements un peu frais...
Il ne tenait qu'à nous de nous donner un peu plus... C'est ce que nous avons fait devant ces quelque 80 auditeurs ! Et tout s'est dégelé peu à peu; les voix, les mains... Et l'orgue de Jean-Paul, chaudement manipulé. Ce devenait bien !
Et comme le disait M. le Maire de Sainte-Flaive à la fin du concert: "Les absents ont eu tort !"...

Il y a bien une petite chose...
Il y a un petit truc...
Quand nous reviendrons pour le festival, dans quelques temps, lorsque nous serons reçus par l'Office de tourisme, peut-être qu'il y aura de la confiture avec la brioche !
Promis, hein !
Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui ont organisé ce concert pour nous, ainsi que Marion... C'était amical et dans la simplicité. Tout ce qu'on aime... 

... avec de la confiture, quand même !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Allons, allons, ce n'est pas si dur, la vie sans confiture, il y avait le vin pétillant, les petites viennoiseries. Et surtout, surtout la chaleur du public et de l'accueil qui a largement compensé le petit nombre d'auditeurs... Et le plaisir de chanter (plutôt bien) ensemble. Et j'allais oublier les "crottes" en chocolat ! Et là, m'est avis que ceusses qui regrettent la confiture ont bien comblé leur déficit de sucré ! Ah moins qu'elles n'aient été un peu poivrées les "crottes", n'est-ce pas Présidente ?
Laurence

Anonyme a dit…

pour la confiture.... peut-être que le Père Noël va combler cette lacune!

Joyeux Noël et bonne année à tous.

Marie Jane

Anonyme a dit…

oui nous gardons un bon souvenir de cet accueil à ste Flaive des loups,très chaleureux!!pour la confiture..PATIENCE, les hommes, elle "accompagnera" peut-être la galette des rois..si vous êtes "sages"!
bonne année à tous!
Nicole S

Anonyme a dit…

Bonne Année à toute la chorale, nous nous sommes bien éclatés aux trois concerts de Noël, cette année va être super interressante avec notre projet grandiose ! on vous embrasse tous et à Mardi 6 jour de l'epiphanie !, vous savez ce qui ferait plaisir à un certain Alain ?
M.et A.

Michel ARNAUD a dit…

Bonne et heureuse année à vous tous les choristes ...en musique bien sûr ; que la musique nous rassemble et nous fasse passer des moments de bonheur immenses comme ceux que nous avons vécus ensemble pendant les concerts de Noël ...qui étaient bien même si nous apercevons des erreurs .Et puis surprise , il y a un irréductible de moins par rapport à internet ... Vous devinez ? Alors vous êtes fort ! Ceci m'a permis de trouver déjà des choses intéressantes pour le choeur d'hommes , ne pleurez pas mesdames , je pense aussi à vous.

Encore une fois bonne et heureuse année .

Michel (et Marie Gaby)