mercredi 7 mai 2008

20° anniversaire du jumelage Eye-Pouzauges

Dimanche 4 mai, différentes générations étaient réunies à l'Echiquier pour commémorer la création du jumelage avec Eye. L'école de musique nous a permis de goûter un moment de bonheur lors d'une prestation de qualité avec les accordéonnistes.... Je ne sais pas pour vous, mais, pour ma part, quelques notes d'accordéon me font rêver. L'âge, sans doute !
Les enfants de l'école du Donjon se sont faits les traits d'union avec les 20 prochaines années du jumelage en interprêtant l'Hymne Européen avec la Caldarane. Quelques uns d'entre eux connaissent déjà une partie de l'Europe: certains arrivent de Pologne. D'autres iront bientôt, lors de leur "séjour" au collège dans d'autres pays... Ils auront cette chance-là ; les distances sont plus courtes que pour les générations de leurs parents. Que dire de leurs grands-parents !

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Au nom de l'orchestre d'accordéon merci pour ces compliments! Mes camarades qui ne vous connaissaient pas ont trouvé que "ça change des autres chorales" et ont apprécié la qualité de votre prestation! Peut-être un jour pourrons-nous jouer un morceau ensemble... qui sait ? :)