lundi 27 octobre 2008

Le mois de novembre

Le mois qui arrive sera frisquet. C'est le lot de tous les mois de novembre. Il n'y a que quelques solutions efficaces pour combattre froid et humidité...


La cheminée ! Rester au coin d'une cheminée peut apporter momentanément la chaleur, mais s'il faut se morfondre à regarder les flammes ! Non merci !


La course ! Ben oui, c'est surement bien, mais il faut s'équiper, sortir, ameuter des copains (Courir seul c'est pas génial !), et puis, il y a tout-de-suite les élongations, tendinites et autres contractures ! Non ?


Le lit ! On en a vite fait le tour...

Et puis, il y a... chanter ! Seul, évidemment, c'est bien pour l'apprentissage. Mais, quand on fait des erreurs, il n'y a pas de correcteur. Mais cela réchauffe... Au moins le coeur.
Et ben, alors, que nous reste t'il ?

Le choeur, l'ensemble, le groupe, la formation, la chorale... En voilà des "trucs" pour attendre le printemps, au chaud !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors on ne "réagit" pas!!!ce n'est pas un signe de "jeunesse"!!moi quand j'ouvre le "blog" j' écoute toujours ton morceau "coup de coeur que j'apprécie beaucoup!

quantà la solution pour combattre le froid et l'humidité de novembre(on y arrive) je choisis la chorale(évidemment) et ensuite la cheminée qui est aussi bien "agréable"!je laisse la parole aux autres!!!

Anonyme a dit…

Faites que la beauté reste,
que la jeunesse demeure, que le coeur ne se puisse lasser de chanter,
et vous reproduirez les plus belles mélodies de la vie.