lundi 11 mai 2009

Au gué... vive la pause !

Il ne faudrait surtout pas croire que nous sommes partis dans un beau car bleu pour le Gué de Velluire uniquement dans le but de sandwicher, saucissonner et ripailler dans l’église ! Voir le reportage "Photos"...
Non, non, nous étions bien invités pour donner un concert. Et, avec coeur, même si notre choeur était un peu plus restreint qu’habituellement, nous avons interprété quelques morceaux profanes et classiques . Juste un petit voyage vocal de la Mer aux abords de Babylone en passant par l’église de Harlem et la Russie , tout ça parce que Michel nous a chanté son souhait de partir avec nous, accompagnés brillamment par Jean-Paul…Halleluia !
Le public était au rendez-vous, de la boulangère au maire, Joseph (un ancien pouzaugeais). Un public attentif, réceptif, chaleureux et … indulgent lorsque nos esprits et nos voix ont quelque peu fugué dans le « sicut locutus est ».
Bref, un beau moment de partage musical avant de rejoindre la salle, sous un ciel rempli d’étoiles, pour savourer ensemble un pt’it rosé et la brioche : ben, oui, quoi, il était déjà loin le sandwich !
Laurence, la reporter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui nous gardons un bon souvenir de ce concert au gué de Velluire (dommage pour le nombre "restraint" de choristes!!) très bon accueil et public intéressé et "sympa"!
ne relâchons pas notre assiduité aux répétitions;; car il y a encore "du pain sur la planche" avant le concert des 20 ans!!