samedi 23 octobre 2010

Assemblée générale


L'assemblée générale de La Caldarane a eu lieu ces derniers jours au Colombier dans l'ambiance qu'on l'y connait. Quelques chanteurs sont partis qui à "la retraite", qui vers d'autres destinations chantantes, mais l'esprit libre.




Nous avons accueilli par ailleurs de nouveaux membres au sein de l'ensemble vocal, et nous pensons que le climat qui y règne y est pour quelque chose et doit transpirer lors des différents concerts donnés au cours de ces derniers mois.
La réunion a été menée pour la dernière fois par Eliane Guilloteau, présidente, qui remettait sa démission pour ce poste. Elle continue néanmoins à faire partie du Conseil d'administration. Le bilan dressé de l'année écoulée a conforté les membres dans la continuité du travail des répétitions et du répertoire proposé par Michel Arnaud, le chef de choeur. 
La Caldarane est très... écoutée, et appréciée là où elle se produit. Le choeur est à disposition de toute association, municipalité ou paroisse:le programme est varié et modulable selon le lieu et l'objectif.

Les projets sont à la hauteur de nos envies. Après un concert aux Epesses au mois de septembre, avec le Gloria de Vivaldi au programme, nous allons aux Sables d'Olonne le 21 novembre partager nos voix avec trois autres chorales. Ce sera une riche expérience pour chacun d'entre nous. Ce n'est pas rien de changer de voisins de pupitre pour des amateurs.


Traditionnellement, chaque année, à l'approche de Noël, La Caldarane propose trois concerts. Cette année, nous chanterons à La Pommeraie, le 12 décembre, à la résidence "Les Collines" de Pouzauges , le 18, et à Monsireigne le 19 décembre.
Le nouveau bureau a été élu. Le président de l'association "La Caldarane" en sera Alain Durand. Il saura, n'en doutons pas, de sa voix de basse profonde, guider le conseil d'administration vers un 25° ciel !

Aucun commentaire: