mercredi 16 juillet 2008

Et si vous nous parliez...

... de vos vacances ou de votre été, tout simplement !
Il suffit pour cela d'envoyer un commentaire. Vous verrez, c'est très simple. Ce n'est même pas la peine de s'inscrire. Vous faites "Anonyme"... et vous signez (!) évidemment de façon à ce qu'on reconnaisse votre écriture.
Allez, on a besoin de savoir si vous êtes en forme !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beau jeu de vous demander des nouvelles de vos vacances ! Les miennes commencent ce midi, 16 juillet. Il fait soleil, et je me souhaite un tel temps jusqu'à ... Noël, allez !
Jacques R.

Anonyme a dit…

Eh ben, mes vacances, elles sont déjà bien entamées...quant à les raconter...il faut que je pense au format livre de poche plutôt que commentaire ! Si jamais je peux trouver un lecteur attentif! Bon, j'ai quand même testé pour vous...le théâtre d'Epidaure (excusez du peu !)...C'est MAGIQUE, le lieu, l'acoustique qui n'est pas une mythologie ! On ne serait pas serrés sur la scène, nos solistes s'y "éclateraient", et on ferait des pianissimi sublimes...enfin avec un peu d'entraînement ... Allez, on peu toujours rêver, c'est si bon !
Laurence

Anonyme a dit…

pour moi,les vacances sont déjà terminées.Je pense aux prochaines:fin septembre.Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique en Bretagne;qu'elle est belle quand elle pleut mais plus merveilleuse encore sous le soleil dans le golfe du Morbihan. La journée à Belle Ile fut riche de beauté et le tour en vélo dans la journée.."quand on partait de bon matin,quand on partait sur les chemins à bicyclette" ça c'était pour la semaine régionale de vélo à St Benoit.Vacances sportives en somme.
Paule

Anonyme a dit…

Vacances en Dordogne, par bribes... Quelques jours par ci, quelques heures par là... Je choisis les jours où le soleil se lève et reste chaud, isolé dans un ciel "drapeau-de-france"...
La Dordogne et ses villages encore "villages", avec des petits commerces, des samedis et dimanches où les gens se déplacent au bourg pour faire les courses... et tailler le bout-de-gras avec les amis, ou les Parisiens du coin. La Dordogne du Périgord Vert: rivières et bois, bois et eaux...
La Dordogne pas encore atteinte par la "touristite", la maladie des gens qui sortent les euros pour voir ! Dans cette Dordogne-là, monsieur, il reste à voir, sans payer !
Jacques R.

Anonyme a dit…

Parlez-moi de Noirmoutier ! Noirmoutier, l'île ! En hiver, j'adore; au printemps, moins. Les jours de grande marée, c'est une horreur, mais le 5 août 2008, c'est une catastrophe. Pourquoi donc veulent-ils tous y rentrer en même temps sur ce bout de terre ?
On avait tous une bonne raison d'y aller ce jour-là, mais je comprends quelquefois que les Noirmoutrins "crachent" sur ce, sur ceux qui les font vivre...
Allez, il y avait quand même cette lumière...
Jacques R.

Anonyme a dit…

Je veux bien parler de l'été, mais faudrait-il encore qu'il veuille bien pointer le bout de son nez...Je trouve qu'il se la coule douce en ce mois d'août, l'été... le soleil ne fait pas vraiment d'effort pour nous réchauffer, la pleine lune et les étoiles filantes du début du mois n'ont pas réussi à percer les nuages...Il n'empêche. Les châteaux et les parcs du Val de Loire étaient superbes en ce week-end du 15 août même sous le ciel gris, gris-bleu et bleu éventuellement...Quant à la vie de château...au vu de la température qui y règne par 20° à l'extérieur, je n'ose même pas imaginer l'hiver...
Laurence